Astreinte technique informatique et industrielle

memoguard 150x150 Astreinte technique informatique et industrielle

Les astreintes au travail sont des pratiques courantes dans  beaucoup de domaines de la vie active, notamment dans le cas de traitement des techniques de l’informatique et dans le monde industriel.  Cependant il convient de bien clarifier, pour ne pas confondre les astreinte technique  avec des permanences, qui sont parfois des pratiques assez voisines. Les astreintes sont régies, conformément à l’article L.3121-5 du code du travail.

- See more at: http://www.clever.fr

 

Mots-clefs : , , , , , , , ,

2 Réponses à “Astreinte technique informatique et industrielle”

  1. supervision dit :

    Vous recherchez un logiciel de supervision gratuit, Vous souhaitez  surveiller en temps réel les alertes afin de pouvoir réagir rapidement en cas de panne de vos systèmes informatiques ou  systèmes industriels.

  2. supervision dit :

    Le logiciel de monitoring informatique ou supervision informatique de MemoGuard 2014 est d’un point de vue technique assez aisé à expliquer. Il s’agit de répéter de manière séquentielle un processus de test ou de surveillance d’une personne et/ou d’un bien physique. L’objectif étant d’acquérir très rapidement et aisément une vision nette et  très précise des événements ou dysfonctionnements sur la période de référence prédéterminée.

Laisser un commentaire